Suite aux dernières annonces gouvernementales, la jauge est supprimée. Toutes les personnes majeures doivent désormais présenter un passe sanitaire (certificat de vaccination complet ou test de dépistage négatif de moins de 72h ou attestation de rétablissement Covid 19) pour entrer dans la médiathèque.

Le passe sanitaire peut être présenté sous format numérique ou sous format papier.

La médiathèque utilise l’application TousAntiCovid Vérif et se limitera à constater la validité du pass sanitaire et sa concordance avec l’identité du porteur desdits documents.
La médiathèque ne conserve aucune de vos données personnelles.

A titre exceptionnel, les personnes ne disposant pas de passe sanitaire peuvent utiliser le service de réservation en ligne pour retirer des documents. Les retours et les  retraits se réaliseront à la porte d'entrée. Pour cela, merci de nous contacter au 03.91.91.19.25 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.