Journée Braderie du livre

Le Samedi 24 Septembre de 10h/12h et de 14h/17h30

Pour la première fois, la médiathèque propose une braderie de documents dont elle se sépare : vente de romans, bandes dessinées, livres jeunesse, documentaires et CD à prix réduits, 1€, 2€ ou 5€.

Chaque année, des livres, des revues, des CD sont retirés des rayons de la Médiathèque car ils ont été légèrement abîmés par les emprunts successifs, parce que leur contenu a vieilli ou parce qu'ils ne correspondent plus au goût du public. Afin de donner une nouvelle vie à ces documents et de s'inscrire dans une logique de développement durable, la Médiathèque vous propose ainsi cette année plus de 3.000 documents à la vente.

Attention : Pas de CB, paiements uniquement en espèces et chèques.

Découvrez les coulisses de la médiathèque à partir de 10h. Visite sur demande.

Les bibliothécaires ont décidé de vous mener dans les coulisses pour vous révéler leurs secrets. Que se passe-t-il derrière les portes mystérieuses ?

Que vous ayez tout à découvrir ou que vous soyez déjà expert, les coulisses de la médiathèque s’ouvrent à vous.

Durée 30min