Ce concert vous est proposé par l’association Dynamo, dans le cadre du festival LIVE ENTRE LES LIVRES - PAS-DE-CALAIS (concerts, ateliers, rencontres, formes originales et une création exclusive en médiathèques) en partenariat avec les 4Ecluses.

? Infos pratiques :
Le vendredi 7 avril à 20H00 à la Médiathèque La Rose des Vents

? SHHHH - Folk
SHHHH est un tandem dream folk qui ondule entre les ambiances islandaises oniriques de Low Roar et l'attitude inclassable des britanniques de Radiohead. Le duo juvénile qui a débuté en novembre 2021 ne reste pas les bras croisés et prépare son troisième mini-album pour le premier trimestre 2023. Comme les deux précédents, il sera disponible via un QR Code distribué gratuitement à chaque concert.

------
A noter sur le Calaisis, le festival sera présent :
  • Le 8 avril à 15h, Djing en partenariat avec Prolifik Records animera un atelier pour découvrir comment devenir DJ à la médiathèque Le Petit Prince.
  • Le 12 Avril à 14h30 à la médiathèque Louis Aragon, Coucou Uku proposera un atelier d’initiation à la pratique du ukulélé, suivi d’un temps d’échanges et d’un mini-concert.
  • Le 14 avril à 19h, Livestock Pixel se produira à la médiathèque de l’Octogone, une invitation à s’immerger dans un univers électro punchy. L’artiste a inventé une table interactive, le Color Sampler, sur laquelle des objets colorés vont contrôler la musique et la lumière.
Toute la programmation du festival est à retrouver sur le site internet http://www.liveentreleslivres.fr/