Le marionnettiste : « Je suis manipulateur de voix, montreur de poupées, voix de mirliton des acteurs de bois et de chiffons… »
Céline, ex comédienne, auteure de la pièce de théâtre « Histoire en peau et en plumes », marionnettiste à l’événement « 100 marionnettes » (parcours de 100 marionnettes avec 100 amateurs par le Théâtre de la Licorne) et animatrice culturelle, vous emmène dans l’univers de la marionnette !
Venez fabriquer votre propre marionnette avec du matériel de récupération et participez à une aventure collective !

Du mardi 22 au vendredi 25 octobre. Du mardi au vendredi. Deux groupes : un groupe les matins de 10h à 12h et un groupe les après-midi de 14h à 16h. Le vendredi sera consacrée à l’installation de l’exposition qui restera à la médiathèque jusqu’au 15 novembre.

Ramenez bouteille en plastique, chutes de tissus ou boutons… Nous récupérerons pour créer !

Gratuit. Places limitées à 8 personnes par groupe. Inscription obligatoire au 03.91.91.19.25, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur Facebook.

Il reste des places pour le groupe du matin !

Du au